Reflets dans l'eau

Publié le par Mélie Mélo

Salut, 

 

J'avais dit qu'on irait en baie de somme ce week-end et bien nous sommes restés près de Compiègne, à la découverte des villages de caractères dans la forêt et j'ai eu le plaisir de découvrir au milieu de la forêt un petit havre de paix tout près de Saint-Jean Aux Bois. Cette halte m'a permis de faire quelques jolies photos que je vous fait partager.

 

bosquet

 

reflet

Cette photo je l'ai retourné pour donner cet effet et finalement ne pas savoir ce qui est du reflet et ce qui ne l'est pas!

 

reflet2

 

Il faisait un temps magnifique avec un ciel d'un bleu intense !

 

reflet3

 

Pour la petite anecdote, la chanson très connue "mon amant de Saint Jean" à été écrite à "l'auberge à la bonne idée" à Saint Jean Aux Bois, un village qui vaut vraiment le détour!

 

A très bientôt pour de nouvelles photos!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime la feuille dans l'eau... pour l'impression de calme qui va avec.<br /> L'ensemble des photos ont des couleurs magnifiques!<br /> L'idée de retourner le reflet dans l'eau est bonne. Et en effet, la netteté est bluffante. Par contre, les deux traits au 1er plan que je n'arrive pas bien à identifier peuvent perturber la lecture<br /> de la photo (il n'empêche qu'elle est réussie!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux trais au premier plan, comme tu dis, sont des morceaux de bois qui flottent sur l'eau. <br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma chérie,<br /> La seconde photo est très surprenante, sans ton commentaire je chercherai encore à la comprendre. Les arbres ont un reflet tellement net... on ne peut imaginer qu'ils se refletent dans l'eau. Ces<br /> photos sont encore une réussite. Bravo. grosses bises. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> <br />